SEAC GUIRAUD FRERES

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SEAC GUIRAUD FRERES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEAC GUIRAUD FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SEAC GUIRAUD FRERES ?

FOURNISSEUR EN COLERE
Date de l'expérience: 2022-12-05

A FUIR SURTOUT NE PAS TRAVAILLER AVEC EUX ET CHEZ EUX

Marie-Claire

Votre expérience avec eux à dû être décevante. Pouvez vous en dire plus sur ce qui s'est passé ? Beaucoup pourrait en prendre leçon.

Date de l'expérience: 2021-01-04

J'ai que tu me poses de travail car j'étais bien dans mon poste de travail après je te voyais de transport et que tu me poses

Constance

Soyez plus explicite svp!!! Vous avez changé de poste de travail?

Date de l'expérience: 2021-01-04

J'ai quitté mon poste travaille j'étais satisfait à mon poste travaille mais à cause du moyen transport de Lyon jusqu'à villa tonton 38280 j'ai pas de permis conduire

Adeline

Avez vous exposé votre problème de transport à votre patron ? Peut être qu'il vous aurais trouvé la solution!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour, la journée de travail chez SEAC Paris est très fatigante. Il est très physique, avec des horaires qui ne me convenaient pas du tout (6h - 15h30). La direction a causé le problème car je ne suis pas revenu à cause de problèmes ethniques

Cyril

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans la firme?

GUILLAUME

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Jean
Date de l'expérience: 2020-12-02

travail qui demande de la force physique et mentale ainsi qu'un rythme de production soutenu.Supérieurs hiérarchiques humains et arrangeants. Travail très sale et poussiéreux
+ pas d'expérience demandée au départ
- loin du domicile

Clara

merci pour cette information sur l'environnement de travail... je pense que le fait que le travail est poussieéreux peut être utile à les personnes allergiques

Reno
Date de l'expérience: 2020-04-23

Le pire c au Puiset!!!!!

Bb
Date de l'expérience: 2020-04-23

Quand est-ce que le patron des seac paiera correctement ses salariés et donnera t il une petite prime à ceux qui travaillent pendant le confinement, mais il préfère tout garder pour lui que sa gueule !!!!lui ne travaille pas pour nourrir sa famille il ne connaît pas le découvert c’est facile quand tu es blindé de tune de payer plusieurs avocats mais heureusement il y’a les prud’hommes.....

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-24

Le travail est la loi de la vie. C'est un devoir naturel pour l'homme. C'est une nécessité vitale. Il permet aux hommes d'assurer leur subsistance en vertu de la loi divine ancestrale. Le travail d'équipe permet de forger une efficacité au sein de ses efforts.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SEAC GUIRAUD FRERES?

Vous savez que votre opinion compte. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez sur le poste Ouvrier de production H/F chez SEAC GUIRAUD FRERES

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet SEAC GUIRAUD FRERES à Merville ?

Bonjour, nous recherchons un technicien de laboratoire pour rejoindre notre équipe à Merville. Si vous êtes personne motivée et sérieuse, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SEAC-GUIRAUD-FRERES/jobs/Technicien-Sup%C3%A9rieur-Laboratoire-6597f8dfd155cde4?fccid=e047385394048142&vjs=3

Une question aux employés de SEAC GUIRAUD FRERES à Montredon-des-Corbières: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

primes offre mutuelle et bon conducteur

Quels produits de construction en béton produit la société SEAC GUIRAUD FRERES? Identique que la société KP1?

Est-ce que SEAC GUIRAUD FRERES offre les mêmes services que les concurrents AURELIE?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

SEAC GUIRAUD FRERES recrute récemment pour des postes :

Technico commercial F/H (40k €/an), OPÉRATEUR DE PRODUCTION BÉTON (H/F) (19k €/an), Technico-commercial H/F

En SEAC GUIRAUD FRERES ils ont actuellement besoin de Agent De Laboratoire Centrale À Béton.

Dans SEAC GUIRAUD FRERES, recherchez finalement Agent De Planification.

SEAC GUIRAUD FRERES Questions fréquentes