SEAGATE TECHNOLOGY

14 RUE PERGOLESE, 75116 PARIS

Avis SEAGATE TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SEAGATE TECHNOLOGY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEAGATE TECHNOLOGY ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Seagate Technology à temps plein plus de 5 ans

Milieu international Milieu fortement processé qui permet d'avoir un contrôle rigoureux Implantation parisienne bipolaire - commerce Boulogne, R&D Paris

Déresponsabilisation des équipes locales suite à un contrôle très processé Omnipotence du management américain Recherche fréquente des responsabilités exogènes

Estelle

Vous devez porter un masque pendant la travail ?

Elise

Comment ça marche pendant la pandémie ??

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SEAGATE TECHNOLOGY ou LOCAVOR DE TOURS?

Quels devraient être mes objectifs au poste Senior Embedded System Engineer? Peux-je conciller la vie de travail et de famille avec le travail chez SEAGATE TECHNOLOGY?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SEAGATE TECHNOLOGY pour les prochains mois?

Je sais que SEAGATE TECHNOLOGY subvient les repas des employés, comment est dans JSR?

SEAGATE TECHNOLOGY à Paris a-t-il des exigences spécifiques? Quelle est l'ambiance?

Si vous connaissez powerpoint, excel, on a une nouvelle offre d'emploi pour vous. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a71eb4113a4d6197&fccid=eb193642f8c64a12&vjs=3

sylvain

Est-ce que SEAGATE TECHNOLOGY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SEAGATE TECHNOLOGY?

Quoi de neuf chezSEAGATE TECHNOLOGY? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

J'ai vu des offres sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad57a90c8a6daee1&fccid=eb193642f8c64a12&vjs=3.

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement chez Desktop Support Analyst à SEAGATE TECHNOLOGY.

Customer Technical Engagement Engineer est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEAGATE TECHNOLOGY.

SEAGATE TECHNOLOGY Questions fréquentes