Sealpac France

Roissy-en-France
SIREN: 431 328 640

Avis Sealpac France

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Sealpac France ?

Que voulez-vous savoir sur Sealpac France ?

Juste à côté de Sealpac France se trouve LA CENTRALE DU COMMERCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Sealpac France? Je voudrais savoir

LA CENTRALE DU COMMERCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Sealpac France?

Est-il vrai que Sealpac France a plus d'heures supplémentaires que dans LA CENTRALE DU COMMERCE, qui est à proximité?

coronavirus peut affecter le salaire dans Sealpac France?

catherine

J'aimerais connaître le capital social de Sealpac France, vous savez ce que c'est?

ludivine

540 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

catherine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les étapes du processus de recrutement chez Sealpac France à Roissy-en-France? anglais, allemand est-il nécessaire?

Combien les gens peuvent gagner chez Sealpac France? Est-ce que le salaire est bon?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Sealpac France?

Sealpac France recrute récemment pour des postes :

Adjoint Responsable SAV, Assistant Responsable SAV, Assistant SAV

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise Sealpac France il y a peu d'opinions

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Roissy-en-France.

La branche de Sealpac France de Roissy-en-France recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sealpac France Questions fréquentes