SEAM

15 RUE DU MONT DORE, 75017 PARIS 17
Évaluation 2.2/5

Avis SEAM

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEAM ?

Que voulez-vous savoir sur SEAM ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-19

La description de poste mentionne que SEAM recherche un électromécanicien spécialisé dans le traitement des eaux usées et potable. Ils recherchent quelqu'un avec des compétences en systèmes de pompage et en armoires électriques, ainsi qu'une formation de base en électricité et en mécanique. Est ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel dans cette entreprise pour les électromécaniciens, comme des formations supplémentaires ou des possibilités d'avancement ?

Tech1313
Date de l'expérience: 2020-04-02

Entreprise qui n'est pas du tout correcte avec ses employés, gros turn-over sur les postes en tension, abus sur les horaires et bien des meilleures

Tech1313
Date de l'expérience: 2020-04-02

Technicien

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-12

Combien d'années d'expérience professionnelle dans le secteur aéronautique faut-il avoir pour qu'on puisse envoyer le CV chez S.E.A.M. Connaissez-vous peut-être les gens qui travaillent pour à Aix-en-Provence ?

SEAM ainsi que EMIR COUTURE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que EMIR COUTURE, contrairement à SEAM, soutient les jeunes parents?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de SEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de SEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de SEAM a le même champ d'application que l'assurance dans MADAME ANITA ROSSE?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de SEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

monique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEAM?

stephanie

Telles informations sont disponibles sur http://seamfrance.fr/.

monique

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://seamfrance.fr/. Merci encore une fois

Bonjour, savez-vous que SEAM qui se trouve à Paris recherche des candidats?

Travaillez-vous chez SEAM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Un autre recrutement chez SEAM, cette fois pour le poste de Electromécanicien.

Technicienne voulait à nouveau dans SEAM!

SEAM Questions fréquentes