Avis SEBA SERVICES

Est-il vrai que SEBA SERVICES s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Laisser un commentaire à propos de SEBA SERVICES

J'suis à la recherche d'emploi stable à Brignais. Recommandez-vous cette entreprise?
Avez-vous été recruté par SEBA SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEBA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SEBA SERVICES. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
laurent
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SEBA SERVICES?
olivier
SEBA SERVICES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
laurent
Solution cool, merci pour la réponse

connaît l'entreprise