Avis SEBACO Ergué-Gabéric

Que voulez-vous savoir sur SEBACO ?

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. le port du masque, j'en suis pour mais il faut se pencher aussi sur les personnes malentendantes. Comment pourront-elles vous comprendre si vous cachez votre bouche?
mehdi
on peut se communiquer par écrit xD on peut acheter des masques transparents
Le travail à distance est-t-il possible chez SEBACO? Merci pour des infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEBACO

CHEF D'EQUIPE EN CHARPENTES ET BARDAGES BOIS H F, MAÇON-COFFREUR / MAÇONNE-COFFREUSE (H/F) (20k € a 27k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (20k € a 27k €/an)
Nous espérons de nouvelles informations sur SEBACO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEBACO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SEBACO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située SEBACO?
SEBACO est situé ici: ZAC KEROURVOIS, 29500 ERGUE GABERIC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SEBACO.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de SEBACO est le 2001-04-01. Consultez plus d'informations sur SEBACO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SEBACO.
L'adresse du site Web est http://www.groupesebaco.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SEBACO.
SEBACO recrute actuellement un nouveau Charpentière. C'est peut-être toi?
Métreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEBACO.
SEBACO recherche actuellement un Menuisier / Menuisière H/F. Plus d'informations ici.
SEBACO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils SEBACO ?