SEBASTIEN

Aix-les-Bains
SIREN: 399252428 SIRET: 39925242800012 Téléphone: +33 4 75 00 46 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEBASTIEN, Offres d'emploi

SEBASTIEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN ?

Savez-vous combien on gagne chez SEBASTIEN? Dans des entreprises similaires autour de 1500 € à 1900 €.

Les équipes de quelle entreprise, EVOLUTEC ou SEBASTIEN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que CENTRE D EDUCATION ROUTIERE BATTENTIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SEBASTIEN?

SEBASTIEN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que SEBASTIEN connaît le mot humain? Il y a de rire, de la gentillesse? Avez-vous appris beaucoup de choses chez eux? On peut s'améliorer en anglais?

Je recherche un emploi en tant que piqueur. Embauchent-ils pour un tel poste dans SEBASTIEN? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de piqueur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEBASTIEN, je pense que ça va me manquer.

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise SEBASTIEN? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SEBASTIEN est similaire?

SEBASTIEN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F) (18k € a 22k €/an)

Pensez-vous que SEBASTIEN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SEBASTIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Architecte pour la première fois.

Chez SEBASTIEN, ils recrutent à nouveau Architecte, à nouveau dans quelques mois.

SEBASTIEN Questions fréquentes