Monsieur Sebastien Boisrenoult

Évaluation 2.5/5

Avis Monsieur Sebastien Boisrenoult

5 abonnés
2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Monsieur Sebastien Boisrenoult ?

Romuald
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour
Je vous fait part de mon expérience point négatif délais de livraison peut être un peut long mai le reste rien à dire. Je me suis trompé sur mon premier avis sur ma panne et au téléphone il m'a beaucoup aidé à résoudre mon problème je le remercie fortement. A bientôt

Paulau en creuse
Date de l'expérience: 2023-12-31

Le 31-12-2023 j'ai passé une commande. Dans les cinq minutes qui ont suivis je me suis aperçu d'une erreur de référence et j'ai immédiatement annulé ma commande.
Ce monsieur a quand même prélevé l'argent.
Bien sûr sans m'envoyer la commande puisque je l'avais annulé,mais à ce jour,11 mars 2024, je ne suis toujours pas remboursé.
Je me vois donc dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie.
Faites attention cette personne est un escroc.

jean.charles
Date de l'expérience: 2024-03-11

Merci pour la rapidité et le sérieux. Il ne faut pas écouter les gens qui se plaignent du site. Moi je conseille d'acheter chez eux

Commande passée le 10 12 2023 et toujours rien en mars 2024. (supprimé par l'administrateur)

Abou
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour
J'ai passé commande sur le site: pièce tracteur.fr de Sébastien pièces début janvier grande surprise rien n'a été expédié c'est un escroc faite attention,en plus société radié depuis 2013 et il continue par vendre

Bonjour, pourquoi se monsieur n est il pas encore en prison je me demande ce que fait la police tout de même ??!

One 6
Date de l'expérience: 2024-02-02

(supprimé par l'administrateur) notoire qui comme tout les escroc est menteur et plein de ressources lorsque l'on arrive à le joindre au téléphone.attention à l'arnac!!!
J'ai commandé,moi aussi, des pièces et ne les aies jamais reçus .il faut porter plaintes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1469 visiteurs uniques

gilbert 86
Date de l'expérience: 2024-01-07

commande le 23/12/2023
sans nouvelle je me suis inquiéter et j'ai cherché sur internet et la grosse surprise
societe.com

SCHIMEL SEBASTIEN PIECES - 80160
Société : 521 990 978 Fermée définitivement
Statut RCS close RADIÉE au greffe de Amiens

Pascale S
Date de l'expérience: 2024-03-02

la personne que j'ai eu au telephone est tres professionnel aussi bien sur les conseils du produit que sur le choix de celui ci

Frédéric b
Date de l'expérience: 2024-03-22

Entreprise au top de tres bon conseil pour un novice comme moi je recommande

Elo
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je recommande ce site, le choix est vaste. Parcontre plus joignable par téléphone pour informations complémentaires, si besoin. Impeccable

Maspot.f
Date de l'expérience: 2024-03-18

Au moins un pro qui m'a bien conseillé et à surtout pris le temps de bien me renseigner. la livraison été correcte. Je trouve que c'est super de trouver des pièces neuves pour les tracteurs anciens.

Richard
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très très bien RAS je recommande

Freddy
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bien rien à dire pour ma part

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-12

Attention à tout c’est avis farfelus..
Pour ma part je ne peux que conseiller sérieusement cette entreprise avec un très bon accueil et un mécanicien qui est très professionnel
Un grand merci pour ce que vous faites

Jim
Date de l'expérience: 2024-03-12

Appeler pour une Pièce malheureusement il ne peut l'avoir mais ma orienté vers un autre revendeur et j'ai trouvé mon bonheur, je recommande parfaitement. Et encore un grand merci

Kevin

A éviter
Commande passée en octobre
Demande de remboursement fait le 15 décembre
Rappel un nombre incalculable de fois
Quand il répond c'est toujours une autre excuse
A ce jour toujours pas rembourse
Gros très gros arnaque cet entreprise

jean.charles
Date de l'expérience: 2024-03-11

Guifif
Date de l'expérience: 2024-02-19

Commande reçu avec un peut en retard mai de qualité

Gratus
Date de l'expérience: 2024-03-06

J'ai pas fait affaire car la pièce pas disponible, parcontre ma beaucoup aidé niveau technique, il a pris du temps pour m expliquer bref un passionné. Je recommande

George
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pièces au top reçu comme il faut

Rustique
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bon rapport qualité prix et délais respecté

Marceau
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ras rien à dir reçu dans les temps

Albert
Date de l'expérience: 2024-02-26

bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience chez eux, je suis assez surpris par ce que l'on peut voir, je travaille beaucoup avec cette entreprise, je n’ai jamais eu de problèmes, certes, il est beaucoup occupé, étant seul dans l'entreprise ces journées doivent être beaucoup chargées. Je sais de quoi je parle travaillant chez un constructeur, on a malheureusement beaucoup de mal à se fournir convenable chez nos fournisseurs habituels, il faut donc jongler entre différents arrivage et fournisseur une perte de temps. pour ma part, je continue encore à travailler avec eu une commande que j'ai passé ce lundi reçu jeudi après-midi pas mal pour du matériel de collection.
Bien à vous, Albert

Guy
Date de l'expérience: 2024-02-29

Reçu dans les délais rien à dire

lolo
Date de l'expérience: 2024-02-26

Commande toujours pas reçu payement encaissé de suite très mauvaise entreprise

Jfc

Arnaque totale

Jfc
Date de l'expérience: 2024-01-18

Arnaqueur
Encaisse les paiements instantanement mais n expedie rien
Donc entreprise mafieuse a eviter

Paulo
Date de l'expérience: 2024-02-08

Salut les gens, si la boite est radiée et qu'il encaisse sans retour c'est de l'escroquerie. Vous ne déposez pas plainte à la gendarmerie mais plutôt au proc en espérant qu'il n'appartient pas à une caste mafieuse. Avec nos braves politiques rien n'est moins sur. Au pire portez plainte contre l'Etat pour délit de corruption passive dans le cas où ca dure ou si classé sans suite.
Bon courage et vite FREXIT

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-05

pour un acte d'abus de confiance, une commande non livrée mais un virement bancaire encaissé !! et en plus une réponse a mes mails en me disant votre commande est cours !! je ne suis pas malheureusement le seul dans ce cas , donc j'espère que mon message préviendra d'autres acheteurs et que cela halètera les pouvoirs responsables

Stef
Date de l'expérience: 2024-02-03

Un voleur pièce payer et jamais envoyé
Et répond plus au téléphone

yvon
Date de l'expérience: 2023-12-09

commande RZTQNKEAS 09/12/2023 facturée et payée par carte bleue POUR UN MONTAT DE 299.15€ Jamais reçue. Ce monsieur ne répond jamais ni par mail ni par téléphone.
J'ai appris que des plaintes ont déjà été déposées, mais le site existe toujours. C'est scandaleux la police ne fait rien, ne vous faite pas piéger comme moi.

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nuuuuuulll pas réactif. Pas honnête sur les délais.

Gismy
Date de l'expérience: 2024-02-01

J’ai commandé une pièce de tracteur le 24 octobre, après de nombreux contacts téléphoniques, sans réponse, plusieurs mails avec une seule réponse »votre commande va être livrée en transit «  février 2024 toujours rien.
Je ne recommande surtout pas

Que voulez-vous savoir sur Monsieur Sebastien Boisrenoult ?

Monsieur Sebastien Boisrenoult Questions fréquentes