SECA

Six-Fours-les-Plages

Avis SECA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECA ?

Que voulez-vous savoir sur SECA ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-07-01

Pas d'avenir, pas de remise à niveau, juste une formation obligatoire à la sécurité ou aux normes. Pas de bonus ni d'augmentations malgré les bénéfices générés. Il suffit d'un bon salaire de base à négocier et de bons horaires de travail (si on arrive à le faire respecter par la hiérarchie, ce qui n'est pas facile) (6h30 / 15h30) Equipe individuelle et nonchalante (un mépris total de la hiérarchie et des collègues ) Mot d'ordre : Productivité ! Salaire de base à convenir. Les horaires sont un gros avantage.
Il n'y a pas d'évolution. Très mauvaise hiérarchie. Matériel inadapté.

Stephane

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

Tony

Quels sont les moyens de communication utilisés et privilégiés avec vos employés, les équipes de travail, la direction?

Ils écrivent que SECA offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise AP CULTURE l'offre également?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SECA et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

SECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, nous recherchons des candidats pour obtenir un emploi chez nous. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NTLQ

antoine

Hé, récemment pendant un entretien chez SECA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme techniciens de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne SECA sur le meme poste?

melissa

Je sais que techniciens de maintenance ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Six-Fours-les-Plages, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

antoine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/techniciens-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NORD POSE HABITAT que dans SECA?

SECA mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans SECA est-t-elle stable?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SECA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SECA dans cet aspect.

Est-ce que SECA a Six-Fours-les-Plages est un employeur vraiement a recommander? Qui sait?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Ingénieur Ferroviaire dans SECA peut gagner 2500 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur Ferroviaire est apparue. Les gains sont 2750 €.

SECA Questions fréquentes