SECA
Migné-Auxances SIREN: 352921746 SIRET: 35292174600041

Avis SECA

SECA fabrique-t-elle des ascenseurs utilisés dans des immeubles d'habitation?
Cela m'intéresse beaucoup ,à quoi servent les pinces produites par SECA?

Que voulez-vous savoir sur SECA ?

Les structures organisationnelles de SECA et DURAND MANUTENTION sont-elles similaires?
Seuls les équipements lourds sont-ils produits en DURAND MANUTENTION comme en SECA?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOCIETE POITEVINE DE PEINTURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SECA?
J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de SECA. Quelqu'un peut le confirmer?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SECA que dans d'autres entreprises de Migné-Auxances?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SECA?
Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à SECA?
jaques
J'aimerais connaître le capital social de SECA, vous savez ce que c'est?
jérôme
40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
jaques
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
L'entreprise SECA emploie des personnes sans expérience.
Savez-vous comment se présente la situation chez SECA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans SECA est:
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SECA.
Quand SECA a-t-elle été fondée?
La date de création de SECA est le 2008-08-15. Consultez plus d'informations sur SECA.
Dans quelle région opère SECA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SECA.
L'adresse du site Web est http://www.ascenseurs-seca.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SECA.
SECA recrute pour le poste Cariste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils SECA ?