SECABAT

La Chapelle-Saint-Luc
Évaluation 1.5/5

Avis SECABAT

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECABAT ?

Que voulez-vous savoir sur SECABAT ?

Emc
Date de l'expérience: 2023-04-05

Pas revenue pas bien

Mon cul
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nul nul nul depuis le 3 janvier j'ai plus de volé et chambre salon cuisine

Julien

Vraiment navré pour vous mais qu'est-ce qui s'est exactement passé pour que que vous n'aviez plut de volet est-ce que vous avez déjà fait appel à eux pour réparation?

L'offre de SECABAT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DYMATEC TROYES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SECABAT? Votre opinion est importante!

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SECABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SECABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société COLLIN ETANCHEITE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SECABAT?

SECABAT ou D'AVELLA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que SECABAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Chapelle-Saint-Luc en rapport avec coronavirus?

helene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patricia

Il est répertorié sur https://www.secabat.fr/ SECABAT. Vérifiez-le.

helene

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

connaissez-vous SECABAT? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

SECABAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

La branche de SECABAT à La Chapelle-Saint-Luc recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SECABAT Questions fréquentes