SECAL

17 RUE FRANCIS COMBE, 95000 CERGY

Avis SECAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SECAL ?

Que voulez-vous savoir sur SECAL ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-02-10

Mes mois passés au sein de l'entreprise m'ont permis d'acquérir une polyvalence dans les saisies et opérations ? réaliser. En effet, j'étais en charge de plusieurs types d'entreprises différentes avant une comptabilité particulière pour chacune.Rigueur, Détermination, Adaptation, Dépassement de soi, Dynamisme.S'agissant d'un cabinet d'une taille conséquente, elle regorge de collaborateurs efficaces et motivés donnant une vraie valeur en plus ? la société tout en ayant des experts comptables dynamiques sachant motiver les employés dans leurs démarches.L'entreprise se voulait être très conviviale avec une ambiance sympathique mais rigoureuse et demandant un dépassement de soi par moment, lors notamment des périodes de bilans où l'on demande d'être disponible davantage. C'est une expérience que l'on a très rarement lors d'autres stages ou travail, et qui est assez stimulant.

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je cherche un électricien qui a travaillé déjà pour SECAL à Cergy. Cette société travaille plutôt pour des privés ou pour de grandes entreprises ? Je n'arrive pas à trouver leur site d'internet :/

JD

c'est une petite société

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SECAL que dans PROXIREPAR à proximité?

Est-il vrai que SECAL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SECAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un environnement respectueux des salariés, management de qualité et des missions passionnantes. Salaire très bien, tout le monde est attentif et prêt à t'aider. J'ai appris beaucoup sur le métier de gestionnaire paie. Acquisition d'expérience en anglais.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SECAL? Je sais que les employés CLIMATECH obtiennent quelque chose comme ça.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SECAL?

Est-il vrai que SECAL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SECAL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez SECAL? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

SECAL soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

SECAL recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Assistant(e) comptable H/F, COMPTABLE (H/F) (28k € a 31k €/an)

Pensez-vous que SECAL devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SECAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ÉLECTRICIEN DU BATIMENT H F!

Comptable, que SECAL recherche peut gagner même 1858 €.

SECAL Questions fréquentes