SECIB

Pérols
Arts, culture et divertissement

Avis SECIB, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SECIB ?

Que voulez-vous savoir sur SECIB ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-08

Est-ce que le poste de PO est intéressant et des employés apprécient d'une bonne liberté d'action/autonomie? Le projet d'entreprise tient la route et les produits ont un bon positionnement marché? Les employés sont-ils amicaux les uns envers les autres?

mathieu

À combien de jours de vacances les nouveaux employés ont-ils droit par an?

yann

Tous les employés sont-ils embauchés aux mêmes conditions?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SECIB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SECIB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en RAFALE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SECIB. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SECIB, ASSURANCE MUTUELLE DES MOTARDS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles sont des salaires dans SECIB par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 7000 €.

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste de vendeur à Pérols? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pérols a affecté SECIB?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SECIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour SECIB à Pérols.

Comment est le recrutement chez SECIB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SECIB ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Technicien dans SECIB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SECIB Questions fréquentes