SECMA

Saint-Mandé
SIREN: 834496051 SIRET: 83449605100014 Téléphone: +33 3 26 60 88 31
Autres activités de service

Avis SECMA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SECMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SECMA ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-07-28

Après combien de temps les candidats reçoivent-ils des commentaires après l'entretien ? L'entreprise propose-t-elle des stages rémunérés dans le service RH ?
Quels revenus y a-t-il spécifiquement dans l'entreprise? quel est plus ou moins le temps d'attente pour être contacté à partir du moment de l'envoi du CV ?

Aurore

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Philippe

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

SECMA et GLOBAL ARCHI ont leur propre boutique?

Les revenus dans SECMA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3300 €.

Pensez-vous que SECMA offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En BAKERY CAFE, ils obtiennent tickets restaurants, en SECMA aussi?

Quelles entreprises à Aniche offrent les meilleures possibiltés de développement professionnel aux jeunes dîplomés sans expérience? Est-ce que SECMA est un bon choix si on veut se développer comme soudeur?

SECMA permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SECMAet chaque opinion est utile.

Un autre recrutement chez SECMA, cette fois pour le poste de Plombière.

Nouveau recrutement dans SECMA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SECMA Questions fréquentes