SECOB

69 RUE BATAILLE, 69008 LYON 8EME
Ingénierie et architecture

Avis SECOB, Offres d'emploi

SECOB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SECOB ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-05-05

L'univers des cabinets comptable ne vend pas du rêve à la base, mais je trouve que c'est en train de changer : les nouvelles technos chez SECOB permettent de réduire à son minimum les tâches fastidieuses pour se concentrer sur le client et ses besoins.La période fiscale reste stressante, mais les responsables sont réellement bienveillants, dans l'accompagnement pour faire progresser les équipes à leur rythme.Il y a de la place pour faire avancer ses idées, même s'il faut parfois persévérer un peu avant que ça bouge.Bref, c'est un bon cabinet pour ceux qui veulent toucher à tout sans rentrer dans l'univers ultra compétitif -parfois limite malsain- des BIGs.

Avantages

Les équipes sont compétentes et sympa

Inconvénients

C'est pas la notoriété d'un BIG

Melissa

est-ce une entreprise où le développement de carrière est possible ?

Axelle

les exigences sont élevées ?

Est-il vrai que SECOB s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que SECOB s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en SECOB?

J'ai été intéressé par l'offre de SECOB. Le travail y est-il moins stressant qu'en NAVYA?

L'entretien se déroule-t-il en anglais? Ilfaut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

SECOB a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SECOB ou à une entreprise LR2D à proximité?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SECOB. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez SECOB , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SECOB?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez SECOB?

SECOB a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent CDD

SECOB recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR JUNIOR (H/F), ALTERNANT - ASSISTANT COMPTABLE (H/F), CHARGE DE MISSION EN COMPTABILITE (H/F)

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Béthune.

Un autre recrutement dans SECOB, cette fois pour le poste Assistante Comptable.

SECOB Questions fréquentes