Avis SECODI

SECODI respecte les devis ?
Quelle entreprise paye autant à Avignon ?

Que voulez-vous savoir sur SECODI ?

GUILLAUME

Démissions multiples, licenciement prématuré de salariés sans préavis et coupure d'accès au réseau le matin pour éviter une pause de midi sans pouvoir rien faire dans la journée et sans rendez-vous ni avec la direction ni avec les RH. L'entreprise n'arrête pas de recruter, pour cause... des gens plus que démissionner ou passer à un américain. Échapper

laurent
@GUILLAUME

Quelle est la culture de l’entreprise. Correspond-elle à vos valeurs à vous?

sabrina
@GUILLAUME

Est-ce que les gens sortent manger à l’extérieur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Cassandra

La priorité la plus importante est de satisfaire nos clients. Nous attendons de nos collaborateurs une implication maximum de tout leur potentiel tant personnel que comme acteur de l’équipe.Nous exigeons le plus haut niveau d’intégrité et d’éthique.

SECODI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
florence
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise SECODI, le poste en tant que chargé d'affaires. Qu'est-ce que vous en pensez?
L'entreprise cherche qqn pour technicien et exige vous bénéficiez d’une expérience solide en mécanique moteur, permis B indispensable, pour s'épanouir dans notre réseau, il faut aimer relever des challenges et savoir être polyvalent au sein d’une équipe à taille humaine, vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors ce poste est pour vous, qui sommes-nous ?, SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS pour la France, nous réalisons à la fois la distribution des moteurs industriels et marins de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées, le conseil technique, la formation, la remotorisation et les interventions sur site, SECODI fait partie d'un réseau d'entreprises familial de la région nantaise
C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur chargé d'affaires
J'aimerais travailler chez SECODI, j'suis technicien.
Bonsoir à Nantes. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed
aurélie
Comment puis-je contacter SECODI dès que possible? 0820 33 13 13 est occupé tout le temps.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
luc
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Est-il vrai qu'en SECODI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECODI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SECODI est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en SECODI

Comptable, CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F) (30k € a 41k €/an), Chargé d'Affaires SAV Moteur H/F
Vais-je gagner 2500 € au poste de technicien dans cette entreprise ?
Savez-vous comment est l'emploi chez SECODI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
896 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans SECODI, vous pouvez travailler comme: commerciale, chargée de recrutement, magasinier, technicien de production, monteuse
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SECODI
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@secodi.fr, 0820 33 13 13
SECODI recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Comptable voulait à nouveau dans SECODI!
Chez SECODI, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Le 2021-11-24 une autre annonce de SECODI est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

Avis sur les réunions - les réunions dans SECODI sont-elles efficaces ?
Les employés SECODI ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SECODI
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technico commercial chez SECODI - exigences typiques : définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, négocier un contrat, établir un devis, offre typique : prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2708 € par mois