SECODI

SIREN: 417 806 031 Téléphone: +33 820 33 13 13
Évaluation 1.8/5

Avis SECODI

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SECODI ?

Que voulez-vous savoir sur SECODI ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Ne rentré pas chez eux , un conseil

Melodie

Vous ne nous donnez aucun argument pour pouvoir vous comprendre

Date de l'expérience: 2022-07-28

Si , beaucoup de turn-over personnel , manque de personnel il faut faire tout d'un coup , matériel très vieux , rien es au norme de sécurité

Melodie

Ahah, tu es un client ou tu bosses chez eux ? En fait, je voulais savoir si cette société est fiable ? Ils ont qqn qui s'occupe de la sécurité ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-02

Mauvaise organisation , tout le matériel est rustre et vieux , l'ambiance n'est pas bonne et surcharge de travail mais la direction ne se rend pas compte

Louis

@Ahah, mais comment est-ce que vous trouvez les finitions s'il vous plait?

GUILLAUME - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2021-07-30

Démissions multiples, licenciement prématuré de salariés sans préavis et coupure d'accès au réseau le matin pour éviter une pause de midi sans pouvoir rien faire dans la journée et sans rendez-vous ni avec la direction ni avec les RH. L'entreprise n'arrête pas de recruter, pour cause... des gens plus que démissionner ou passer à un américain. Échapper

laurent - Les différentes branches Avignon

Quelle est la culture de l’entreprise. Correspond-elle à vos valeurs à vous?

sabrina - Les différentes branches Avignon

Est-ce que les gens sortent manger à l’extérieur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en SECODI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très mauvaise organisation et manque de personnel sur certains secteurs

Thibaut

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Mauvaise organisation ? Pourquoi? D'avance merci. Salutations.

Cassandra - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2019-10-23

La priorité la plus importante est de satisfaire nos clients. Nous attendons de nos collaborateurs une implication maximum de tout leur potentiel tant personnel que comme acteur de l’équipe.Nous exigeons le plus haut niveau d’intégrité et d’éthique.

Julien - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2023-11-29

La société SECODI recherche un technicien SAV itinérant pour intervenir sur diverses machines mobiles OFFROAD. Le technicien devra être polyvalent et capable de réaliser des diagnostics et des réparations dans les domaines de la mécanique, de l'électronique, de l'hydraulique et de l'électrique. Le secteur d'intervention couvre le Grand Ouest de la France. J'aimerais savoir comment sera organisé le planning de travail pour ce poste itinérant. Est-ce que les techniciens doivent se rendre régulièrement au siège de SECODI ou travaillent-ils de manière autonome ?

SECODI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise SECODI, le poste en tant que chargé d'affaires. Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise cherche qqn pour technicien et exige vous bénéficiez d’une expérience solide en mécanique moteur, permis B indispensable, pour s'épanouir dans notre réseau, il faut aimer relever des challenges et savoir être polyvalent au sein d’une équipe à taille humaine, vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors ce poste est pour vous, qui sommes-nous ?, SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS pour la France, nous réalisons à la fois la distribution des moteurs industriels et marins de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées, le conseil technique, la formation, la remotorisation et les interventions sur site, SECODI fait partie d'un réseau d'entreprises familial de la région nantaise

C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur chargé d'affaires

J'aimerais travailler chez SECODI, j'suis technicien.

Bonsoir à Nantes. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed

aurélie

Comment puis-je contacter SECODI dès que possible? 0820 33 13 13 est occupé tout le temps.

SECODI recrute récemment pour des postes :

Comptable, CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F) (30k € a 41k €/an), Chargé d'Affaires SAV Moteur H/F

Vais-je gagner 2500 € au poste de technicien dans cette entreprise ?

Savez-vous comment est l'emploi chez SECODI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

SECODI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'Agence SAV F/H pour la première fois.

L'entreprise SECODI recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

SECODI Questions fréquentes