SECOM ENGINEERING

3 RUE JOSEPH CHOLET, 44100 NANTES
SIREN: 508973203 SIRET: 50897320300039
Ingénierie et architecture

Avis SECOM ENGINEERING, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SECOM Engineering fait partie du Groupe nantais FÉTIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SECOM ENGINEERING ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SECOM ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SECOM ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en SECOM ENGINEERING ou en CATD? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, dans SECOM ENGINEERING, contrairement à SECOND DEGRE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le travail dans SECOM ENGINEERING est-il aussi monotone que dans NEOPOST TECHNOLOGIES?

SECOM ENGINEERING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

qui peut ecrire dans le commentaires quelque chose sur le travail dans le departement de Projeteur BE confirmé - Mécanique Industrielle F/H a Nantes! je vous remercie!

Est-il vrai que SECOM ENGINEERING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

michael

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SECOM ENGINEERING ?

adrien

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

michael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau poste chez SECOM ENGINEERING a Nantes.
J'aimerais en savoir plus sur ce poste. Par exemple, l'entreprise propose-t-elle des cours de langue anglais tout en travaillant dans ce département Ingénieur Etudes et Développement logiciel embarqué Linux/C+...?
Merci de tous les avis.

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez SECOM ENGINEERING?

Depuis 2003, je travaille chez SECOM ENGINEERING. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SECOM ENGINEERING? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

J'ai postulé pour un stage. Il y a une semaine. Pas de réponse après une semaine. Que faire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SECOFLUID/jobs/Projeteur-Be-M%C3%A9canique-Industrielle-dcd4902cb2535a48?fccid=c42deae268a6f1e6&vjs=3?

L'entreprise SECOM ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

En SECOM ENGINEERING ils ont actuellement besoin de Chef.

SECOM ENGINEERING Questions fréquentes