SECOURS CATHOLIQUE

11 RUE ETIENNE DOLET, 93140 BONDY
Automobile

Avis SECOURS CATHOLIQUE

Quelle différence entre le Secours populaire et le Secours Catholique ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS CATHOLIQUE ?

Nouanemanivongjacques@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-11-21

Le directeur de la banque nous a demandé de contacter le secours catholique pour avoir des aides c'ast se que nous avions fait, la personne nous a dit qu'il ne peut rien faire parce que nous sommes français, il décide qui il peut aider,

Nolwenn

Et vous êtes pas repartir vers le directeur pour signaler cela?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-05-07

Gestion du courrier - Réunion de travail avec l'ensemble du personnel - Participation aux campagnes en cour - Collaborateurs très impliqués et concernés par l'association - Rencontre de bénéficiaires et bénévoles - Travail enrichissant-

Pros

Repas gratuits

Cons

Pas de postes en CDI

Bastien
Date de l'expérience: 2021-05-07

Excellente expérience professionnelle; Equipes de travail très compétentes; Richesse des profils salariés; Très bon cadre de travail, Très bonne intégration des nouveaux salariés, stagiaires. Idem pour l'accompagnement et le suivi des stagiaires

Pros

Tickets restaurants, souplesse horaires, professionnalisme, excellente culture d'intégration et d'entreprise

Cons

Communication, évolution de carrière

Lisa
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai beaucoup appris durant ma période de service avec le Secours Catholique de la ville de Vitry-sur-Seine en partenariat avec mon groupe de scouts. Les valeurs de solidarité, d?entraide et de partage créaient un cadre de travail dans le lequel je me suis épanouis.

sara

Je voudrais être une partie de SECOURS CATHOLIQUE, comment le faire ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Les anges de dieu merci

Alicia

C'est-à-dire que des gens travailalnt chez SECOURS CATHOLIQUE à Aix-en-Provence sont des professionnels ?

SECOURS CATHOLIQUE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Vans quelles entreprises vendent mieux, SECOURS CATHOLIQUE ou AUTO HADRI? Faites le moi savoir

Coucou! J'ai trouvé une nouvelle offre d'emploi intéressante comme https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92db5f9fdbad4f18&fccid=171574d14dc8fba1&vjs=3

J'invite a appliquer chez SECOURS CATHOLIQUE a Bondy sur le poste animateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6a06e06860de03c&fccid=171574d14dc8fba1&vjs=3

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

En SECOURS CATHOLIQUE ou en LR SERVICES, le travail de production est-il plus facile?

estelle

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste comptable? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SECOURS CATHOLIQUE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Je voudrais savoir si vous bien connaissez SECOURS CATHOLIQUE a Nice. Je suis un animateur et je cherche un emploi dans cette ville

L'entreprise SECOURS CATHOLIQUE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

Attention, nouvelle offre de SECOURS CATHOLIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!

SECOURS CATHOLIQUE Questions fréquentes