SECOURS POPULAIRE FRANCAIS

3 B RUE DE LA GARE, 12000 RODEZ
SIREN: 330771403 SIRET: 33077140300137 Téléphone: +33 1 44 78 21 60
Soins de santé

Avis SECOURS POPULAIRE FRANCAIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECOURS POPULAIRE FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS POPULAIRE FRANCAIS ?

pit22655gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

le lundi pendant juillet/aout le secours populaire déballe sur le vide grenier du saint jean(sans aucune banderole du secours!?bizarre!?).....mais une des personne qui déballe prends les gens pour des c...! dit des prix et ensuite les augmentent!!! selon la tete du client!!...vraiment un scandale!..honteux pour le secours!..(j ai moi meme fait parti du secours a l époque de Mme Rome!)...je pense que cette personne na rien a faire au secours et déshonore le secours!...cela me guéri de donner au secours!...

aussi des soucis avec cette personne le 04/07/22!

Séverine

Si je ne me trompe de pense que SECOURS POPULAIRE FRANCAIS est une association de bénévolat êtes vous membre de cette association?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-24

Des missions diverses et variées telles que : l'organisation de sorties familiales ou visites de lieux culturels, mais aussi instruction de dossiers sociaux ou accompagnement de familles auprès de partenaires sociaux ou administratifs ou travail d'accueil ou de secrétariat... Le négatif est qu'il n'y ait que des contrats à durée déterminée et précaires, donc pas de pérennisation ni de suivi de dossiers des familles. Le plus est que c'est un travail très agréable et très riche humainement.
+ une très grande autonomie dans le travail
- pas de contrat durable, que des contrats aidés.

Elodie

Est-ce que les contrats à durée déterminée sont en général renouvelés ?

William

Quel est l'aspect le plus difficile de votre métier ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSOCIATION FRANCINE GORRE ou en SECOURS POPULAIRE FRANCAIS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SECOURS POPULAIRE FRANCAIS ou RAISON DE PLUS?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Êtes-vous une personne motivée? SECOURS POPULAIRE FRANCAIS de Rodez peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1554 €.

Qu'est-ce que vous pensez - on peut gagner 2166 € dans cet entreprise, cela semble OK ?

J'aimerais savoir q quoi ressemble une journée type au poste Chef(fe) de Projet - Conduite des réseaux en Europe F/H a Rodez?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans SECOURS POPULAIRE FRANCAIS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SECOURS POPULAIRE FRANCAIS que dans d'autres entreprises de Rodez?

Je suis intéressé par le poste Secrétaire et aide comptable H/F. Qui peut me dire combien SECOURS POPULAIRE FRANCAIS paie par heure?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auditeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SECOURS POPULAIRE FRANCAIS, je pense que ça va me manquer.

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS m'a donné remboursement transport et des bonnes opportunités d'évolution.

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de collecte et relation donateur, Auditeur Comptable et Financier F/H (41k €/an), Auditeur Comptable et Financier F/H

Community Manager, que SECOURS POPULAIRE FRANCAIS recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans SECOURS POPULAIRE FRANCAIS, cette fois pour le poste Secrétaire.

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS Questions fréquentes