SECRETS DE PAINS
1600 RTE DE TOULOUSE, 31600 SEYSSES SIREN: 807864111 SIRET: 80786411100016 phone: 0662848050

Avis SECRETS DE PAINS

Quelle entreprise recrute-t-elle vendeuse à Seysses ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Seysses ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS DE PAINS ?

Évaluations 1

mathieu Date de l'expérience: 2021-03-04

j'ai adoré travailler à l'entreprise "secrets des pains" au niveau de Coufouleux car le patron est quelqu'un de très agréable mais malheureusement j'ai déménagé et c'est devenu incompatible avec mes horaires.
repas gratuits
pas assez de personnels

Theo
@mathieu

Emabuchent-ils beaucoup de nouveaux employés ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE FOURNIL DE GARDANNE ou en SECRETS DE PAINS?
SECRETS DE PAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Bonsoir, savez-vous si notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position: Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)? Cette offre d'emploi est disponible du 2020-11-19
samuel
Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECRETS DE PAINS ?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez SECRETS DE PAINS? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SECRETS DE PAINS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Comment est l'offre de travail chez SECRETS DE PAINS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECRETS DE PAINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SECRETS DE PAINS sont
Dans quelle région opère SECRETS DE PAINS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SECRETS DE PAINS.
Dans SECRETS DE PAINS, vous pouvez travailler comme: vendeur, pâtissier, vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur SECRETS DE PAINS.]
Est-ce que SECRETS DE PAINS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est baillotnicolas@yahoo.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SECRETS DE PAINS.
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans SECRETS DE PAINS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur SECRETS DE PAINS.
SECRETS DE PAINS recherche actuellement un EMPLOYE POLYVALENT (H/F).
Position Vendeuse dans SECRETS DE PAINS est disponible à nouveau!
Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1350 €.
SECRETS DE PAINS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprentissage CAP Vente H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils SECRETS DE PAINS ?