SECURE IT

254 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis SECURE IT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SECURE IT ?

Que voulez-vous savoir sur SECURE IT ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en TECH INFORMATIQUE ou en SECURE IT?

Est-il vrai que SECURE IT s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SECURE IT ou dans SOS ORDI?

SECURE IT s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

J'aimerais savoir si SECURE IT offre un emploi plus stable que DRESSWING?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURE IT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tout le monde ici est gentil. J'adore mon job en tant que Technicien / Technicienne système et réseau informatique (H/F)! Ma note vers SECURE IT: 3

SECURE IT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Bonjour les amis! Quelqu'un peut-il dire s'il y a des chances d'embaucher de nouveaux employés chez SECURE IT a Villeurbanne? pouvez-vous compter sur un contrat de travail? Il me faut votre opinion aussi quelles sont les conditions de travail? Un grand merci de vos retours!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

sabrina

Savez-vous qui est le PDG de SECURE IT maintenant?

thibault

Il est préférable de vérifier sur https://www.secureit.fr/ SECURE IT. Il y a des informations à jour.

sabrina

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut! J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connaît bien l'entreprise SECURE IT. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le travail chez eux. Merci d'avance.

Que pensez-vous de SECURE IT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

En SECURE IT ils ont actuellement besoin de Technicien.

SECURE IT Questions fréquentes