SECURIPARIS

2 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
Agences de sécurité

Avis SECURIPARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECURIPARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIPARIS ?

Aziz
Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise qui ne m'a toujours pas payé et qui ne réponds pas à mes appels.
Personnes Maudites

Patricia

et pour quelle raison devraient-ils vous payer ? je ne comprends pas

Equipe de SECURIPARIS très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Date de l'expérience: 2023-05-03

JE confirme,j’ai travaille chez eux sur les 4 temps la défense si très bien passé

Lou

Svp je lis a l'instant qu'ils sont temporairement fermée ? Quelqu'un ici peut il le confirmer ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SECURIPARIS ou GROUPSTGS SECURITY?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SECURIPARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURIPARIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

SECURIPARIS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de VIGILANTE SECURITE PRIVEE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURIPARIS est-il dangereux?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SECURIPARIS ou en EXPERIENCE SECURITE GARDIENNAGE?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SECURIPARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SECURIPARIS.

Dans la discussion sur SECURIPARIS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SECURIPARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Prévention Et De Sécurité pour la première fois.

L'entreprise SECURIPARIS recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

SECURIPARIS Questions fréquentes