SECURI'S

LD A LARTIGUE 32730 HAGET

Avis SECURI'S

D'autres entreprises paient plus que SECURI'S ?

Que voulez-vous savoir sur SECURI'S ?

SECURI'S, ou ATI OUEST offre-t-il une assurance collective?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SECURI'S ou dans ATI OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SECURI'S. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SECURI'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans SECURI'S ils emploient des étrangers, contrairement à SERTEK?

SECURI'S contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Je suis une secrétaire et je reçois les repas gratuits.

jules

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SECURI'S?

simon

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SECURI'S

jules

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SECURI'S

Bonjour, pouvez-vous recommander la société SECURI'S? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quelles émotions SECURI'S suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Trie-sur-Baïse? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez SECURI'S.

SECURI'S Questions fréquentes