SECURIDOM

ZAC MANITY, 97232 LE LAMENTIN
Finance et assurances

Avis SECURIDOM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SECURIDOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIDOM ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en H O F 85 qu'en SECURIDOM?

Apparemment, l'emploi dans SECURIDOM est plus stable que dans FUNKY. A quoi ça ressemble?

Apparemment, le processus de recrutement chez SECURIDOM est moins compliqué que chez FUNKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position à Le Lamentin? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b2337d083141256e&fccid=b8df7b394f2944a6&vjs=3?

Quels postes au sein de SECURIDOM sont les plus à risque de contracter un virus?

quels sont les gains exactement chez SECURIDOM au poste TECHNICIEN ELECTRONIQUE H/F? Merci beaucoup

sara

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

SECURIDOM - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Les compagnies d'assurance font également partie de SECURIDOM?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que opérateur le salaire est très bon.

SECURIDOM recrute récemment pour des postes :

Technicien Protection Incendie H/F, Technicien / Technicienne de maintenance sécurité alarme incendie (H/F), Technicien Incendie H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SECURIDOM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

On vous attend SECURIDOM a Baie-Mahault a un nouveau poste disponible immédiatement COMMERCIAL EXTINCTEURS H/F

SECURIDOM recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SECURIDOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

SECURIDOM Questions fréquentes