SECURILOG

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis SECURILOG

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECURILOG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECURILOG ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

J'ai été contactée il y a deux jours pour un poste ingénieur méthode au Jura et un message m'a été laissé sur ma messagerie vocale. J'essaie de les contacter depuis au 02 35 25 68 92 mais on ne me répond plus.
Contacter moi au 07 63 60 34 93

Jason

as-tu essayé par mail ? appelle plusieurs fois jusqu'à ce qu'il réponde

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-27

Le salaire est plutôt interessant par rapport a l'effort fourni? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ?
quels sont les horaires de travail ? A quoi ressemble le processus de recrutement ?

victor

L'anglais communicatif est-il suffisant ?

anthony

Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NAIL MINUTE BODY MINUTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SECURILOG?

SECURILOG s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURILOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SECURILOG ou DESIGN&STYLE?

Est-ce que référent dans l’entreprise SECURILOG à Paris est sous la responsabilité de faire appliquer les gestes barrières, vérifier que le protocole anti-covid soit respecté, remonter les écarts de comportement ?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que superviseur? À quoi ressemble le poste là-bas?

C'est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience en tant que coordinateur hse. On peut apprendre beaucoup

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé ou travaille actuellement chez SECURILOG? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien chez eux?

Le 2020-08-21, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de technicien à SECURILOG. J'attends la réponse.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SECURILOG? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SECURILOG recrute récemment pour des postes :

Surveillant de capacités (H/F), Animateur QHSE F/H, Animateur QHSE F/H (24 - 30 k€ brut annuel)

Comment décrirez-vous une ambiance chez SECURILOG ?

Avez-vous de nouvelles informations sur SECURILOG? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SECURILOG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Chez SECURILOG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBZRPréventeur HSE (H/F).

SECURILOG Questions fréquentes