SECURIMAX

Baie-Mahault
SIREN: 418276366 SIRET: 41827636600014 Téléphone: +33 6 69 93 22 56

Avis SECURIMAX

Quel est le capital social de l'entreprise SECURIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIMAX ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CANCAVEN est plus faible que dans SECURIMAX?

Apparemment, dans SECURIMAX, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL SDPE. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de SECURIMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de SECURIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si SECURIMAX offre un emploi plus stable que EURL HONORINE?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de SECURIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Baie-Mahault?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SECURIMAX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Meaux? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à SECURIMAX.

SECURIMAX Questions fréquentes