SECURINFOR

8 RUE DE LA GARDE, 44300 NANTES
SIREN: 338739485 SIRET: 33873948500047 Téléphone: +33 1 41 73 56 00
Services de TI

Avis SECURINFOR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SECURINFOR ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-22

Ce premier pas dans le monde de l'entreprise m'a permis de renforcer mes compétences en matière de webdesign et de technologies. très bon esprit d'équipe. Intégration à une équipe jeune et dynamique. Formation tout au long du stage.

Si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-ce que GEOLINK, comme SECURINFOR a un portefeuille de services?

L'entreprise SOTEC MEDICAL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SECURINFOR?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien SECURINFOR. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SECURINFOR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne informatique, Administrateur Systèmes H/F, Chef de projet déploiement Windows 10 H/F

Pensez-vous que Securinfor fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

L'entreprise SECURINFOR recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SECURINFOR recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

SECURINFOR Questions fréquentes