SECURINTER

4 RUE DU PARADIS, 45140 ORMES
SIREN: 440232601 SIRET: 44023260100037 Téléphone: +33 2 38 68 20 77
Agences de sécurité

Avis SECURINTER

Je souhaite contacter l'entreprise SECURINTER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SECURINTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

a fuir si vous voulez préserver votre santé mentale

LAG
Date de l'expérience: 2022-05-19

Il est tres simple de mettre des commentaires negatifs surtout en anonyme. il faut assumer ses dires

ana

Vous pensez que tout le monde écrit des critiques sans raison ? drole

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de SECURINTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. Le rythme de travail chez SECURINTER? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SECURINTER Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si SECURINTER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SECURINTER.

Le PARTYPRO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SECURINTER?

SECURINTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURINTER ou SMART SECURITE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SECURINTER. Et comment est l'opinion sur le travail dans SMART SECURITE?

Êtes-vous une personne de confiance? SECURINTER recrute pour la position: Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

On vous propose primes dans le département au travail comme Téléopérateur H/F

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SECURINTER. Quelqu'un peut le confirmer?

La demande à SECURINTER se fait via un formulaire sur le site Web?

A ce jour SECURINTER m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SECURINTER? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

SECURINTER recherche actuellement un Secrétaire Comptable.

SECURINTER Questions fréquentes