SECURISE

1 RUE DES CHAMPS ELYSEES, 94250 GENTILLY
Agences de sécurité

Avis SECURISE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECURISE ?

Que voulez-vous savoir sur SECURISE ?

Est-il vrai que SECURISE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Dans l'offre UNIVERS DURABLE il est un carte carburanttrès intéressante, les employés SECURISE l'ont-ils aussi?

SECURISE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de PRESTIGES MULTISERVICES?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SECURISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans PRESTIGES MULTISERVICES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SECURISE. C'est vrai?

SECURISE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' agent de prévention et de sécurité chez nous? on vous offre des bonnes conditions de travail. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Securise/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-253e2b5c8835aba6?fccid=7abf5726e88b3496&vjs=3

SECURISE accepte des personnes sans grande expérience. Il y a des offres sur le site: indeed.

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SECURISE, je pense que ça va me manquer.

La demande à SECURISE se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez SECURISE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

SECURISE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Savez-vous quelque chose sur SECURISE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SECURISE Questions fréquentes