SECURISITE

Metz
Note de l'employeur 4.2/5

Avis SECURISITE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SECURISITE?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SECURISITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SECURISITE ?

Le propriétaire de SECURISITE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?
anaelle
Vont-ils m'emmener en SECURISITE sans expérience?
yanis
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SECURISITE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
anaelle
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, je travaille actuellement à SECURISITE. J'aime mon lieu de travail, qui a une bonne ambiance. Je veux partager mon expérience car beacoup de personnes hésite beaucoup pour commencer.
La discussion sur SECURISITE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité à SECURISITE.

SECURISITE Questions fréquentes