SECURISITE

Metz

Note de l'employeur 4.2/5

Avis SECURISITE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SECURISITE?
Est-ce que les revenus moyens de SECURISITE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur SECURISITE ?

Le propriétaire de SECURISITE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?
anaelle
Vont-ils m'emmener en SECURISITE sans expérience?
yanis
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SECURISITE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
anaelle
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. 40% de la population du pays reste dans la zone rouge. Les résidents de la région du Grand Est, par exemple, devraient-ils se sentir affectés par cette division?
henri
Enfin, à Bordeaux, on pourra faire autre chose que rester à la maison ...
Bonjour, je travaille actuellement à SECURISITE. J'aime mon lieu de travail, qui a une bonne ambiance. Je veux partager mon expérience car beacoup de personnes hésite beaucoup pour commencer.

La discussion sur SECURISITE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité à SECURISITE.
Agent / Agente De Sécurité - SECURISITE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus