SECURITAS DIRECT SAS

Châtenay-Malabry
Agences de sécurité

Avis SECURITAS DIRECT SAS, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SECURITAS DIRECT (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS DIRECT SAS ?

Savez-vous si le travail dans SECURITAS DIRECT SAS est-il plus important que celui dans GERARD PHILIPPE?

Je sais que SECURITAS DIRECT SAS emploie des personnes handicapées. PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE le fait aussi?

SECURITAS DIRECT SAS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SECURITAS DIRECT SAS à Venette offre commissions non plafonnées et salaire garanti évolutif avec ma performance, véhicule de fonction après 3 mois d’ancienneté, avantages sociaux à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs

jonathan

Je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SECURITAS DIRECT SAS correspond-il aux fonctions exercées?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en AT SECURITE ou en SECURITAS DIRECT SAS?

Recommandez-vous l'entreprise SECURITAS DIRECT SAS pour exploiter des systèmes de sécurité?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bfffb6cddd55463&fccid=ed8ba7520e3f6ae5&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Chambray-lès-Tours. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de commercial et tout le temps me développer.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur SECURITAS DIRECT SAS, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SECURITAS DIRECT SAS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSECURITAS DIRECT SAS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

SECURITAS DIRECT SAS emploie des spécialistes qui parlent anglais?

SECURITAS DIRECT SAS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR TECHNIQUE PÉDAGOGIQUE (H/F) (80k € a 100k €/an), Commercial Terrain Débutant CDI H/F Secteur 91 - Villebon/Yvette, CHARGÉ(E) D'AFFAIRES SÛRETÉ ELECTRONIQUE (H/F) (60k € a 80k €/an)

L'entreprise SECURITAS DIRECT SAS recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Chez SECURITAS DIRECT SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte D'accueil.

SECURITAS DIRECT SAS Questions fréquentes