SECURITAS SA

Berné
SIREN: 815195896 SIRET: 81519589600015
Agences de sécurité

Avis SECURITAS SA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise securitas ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS SA ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SECURITAS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SECURITAS SA comme dans INTER SECURITE PRIVEE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise, SECURITAS SA ou SARL ABAX AGS, pose le plus de défis aux employés?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SECURITAS SA ou dans ALPHA PRO SECURITE?

SECURITAS SA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Voulez-vous travailler dans notre entreprise? Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Nous avons une nouvelle position pour vous:Agent de Sécurité Mobile H/F ST NAZAIRE

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SECURITAS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

SECURITAS SA finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez SECURITAS SA? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Savez-vous quelque chose sur SECURITAS SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SECURITAS SA recrute récemment pour des postes :

Agent de Sécurité H/F

Un autre recrutement dans SECURITAS SA, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F En Formation [CDI] - St-Nazaire.

La rotation est-elle dans SECURITAS SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Prévention Et De Sécurité et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SECURITAS SA Questions fréquentes