SECURITE CIVILE PROTECTION

1 AVENUE DE FLORE, 95500 LE THILLAY
Agences de sécurité

Avis SECURITE CIVILE PROTECTION

Quel est le rôle de la protection civile ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE CIVILE PROTECTION ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour! On elabore d'avis techniques de dossiers administratifs (plan d'urbanisme, installations classées, etc.). ? Analyser le risque et choisir les mesures préventives et correctives. ? Suivre les évolutions réglementaires, les références techniques et juridiques

Cécile

Quelles sont les possibilités d’évolution

Thibault

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SECURITE CIVILE PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?

loic

SECURITE CIVILE PROTECTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURITE CIVILE PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bienvenue. Je voudrais poser des questions sur les emplois en tant que directeur général chez SECURITE CIVILE PROTECTION? Quelles sont les conditions? Y a-t-il une chance de travail efficace, de développement et de revenus effectifs? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Protection-Civile/jobs/Directeur-G%C3%A9n%C3%A9ral-a885c11e04dd3c67?fccid=018dd70647c4e80f&vjs=3 Merci d'avance

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SECURITE CIVILE PROTECTION ou ABSCISSE SECURITE PRIVEE? Quel est votre avis?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURITE CIVILE PROTECTION est-il dangereux?

SECURITE CIVILE PROTECTION à Le Thillay est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SECURITE CIVILE PROTECTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans SECURITE CIVILE PROTECTION pendant la pandémie du coronavirus?

SECURITE CIVILE PROTECTION Questions fréquentes