Avis SECURITEST

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez SECURITEST ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Duclair ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITEST ?

loïc
Je suis employé comme contrôleur technique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SECURITEST et sont-elles rémunérées?
pauline
Hé, en travaillant comme contrôleur technique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
loïc
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur SECURITEST a Blois? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme contrôleur technique la date de publication 2020-09-05
contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de SECURITEST? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles sont des infos le plus importantes sur SECURITEST? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Laisser un commentaire à propos de SECURITEST

Comment se présente la situation chezSECURITEST ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECURITEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SECURITEST est:
Chez SECURITEST, ils recrutent à nouveau Contrôleur Technique, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SECURITEST et une autre chance de devenir Contrôleur Technique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur Technique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!