SECURITEST

Quévert
Ingénierie et architecture

Avis SECURITEST

Quel sont les 133 points de contrôle ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITEST ?

Quentin Simeao
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très mauvaise expérience avec ce centre de Contrôle technique.
Le centre avait perdu ses procès verbal pour imprimer le contrôle
J'ai perdu une journée pour ce contrôle qui n'est pas valable car le contrôleur n'a jamais trouvé les procès verbales officiels.
À fuir, de l'imcompence pure et pas du du commerçant.
Service client qualité inexistant

Ludivine

Bonsoir savez vous si il y a plusieurs personnes qui se retrouvent dans la même situation ? cordialement

Juste à côté de SECURITEST se trouve MOTOCUP. Est-ce un lieu de travail plus stable que SECURITEST? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SECURITEST s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de SECURITEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SECURITEST je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ADVANCE ENGINEERING aussi?

Les primes trimestrielles dans SECURITEST sont-elles supérieures à celles dans CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES?

S'agit-il d'une création de poste contrôleuse technique automobile? Quel est le salaire moyen chez SECURITEST?

Les employés de SECURITEST suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de contrôleur technique. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/securitest/jobs/Contr%C3%B4leur-Technique-249097bab26f4c61?fccid=aa6aa76636c42387&vjs=3

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Pourriez-vous me dire que SECURITEST recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez SECURITEST avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise SECURITEST recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

L'entreprise SECURITEST recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SECURITEST Questions fréquentes