SEDAJEC

201 RTE DE GENEVE, 74130 VOUGY

Avis SEDAJEC

SEDAJEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEDAJEC ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SEDAJEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans USIPLUS et dans la SEDAJEC suivante?

Est-il vrai que SEDAJEC s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

USIPLUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SEDAJEC?

Est-il vrai qu'en SEDAJEC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en USIPLUS?

Je cherche un nouveau travail depuis longtemps... quelles sont vos opinions sur SEDAJEC de Vougy? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SEDAJEC?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de SEDAJEC? Sinon, que fait cette entreprise?

SEDAJEC est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous que SEDAJEC accepte des élèves et des étudiants?

Comment est l'ambiance et le travail chezSEDAJEC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SEDAJEC Questions fréquentes