SEDANA

236 RES LODEVE, 34000 MONTPELLIER SIREN: 450836770 SIRET: 45083677000013

Avis SEDANA

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Montpellier ?
Quelle formation recommandez-vous à Montpellier pour obtenir le travail chez SEDANA ?

Que voulez-vous savoir sur SEDANA ?

AQUA ET TERRA et SEDANA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SEDANA ou AQUA ET TERRA?
lionel
Je ne peux en aucun cas contacter SEDANA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
ophélie
236 RES LODEVE, 34000 MONTPELLIER, était à https://sedana.com/ la société.
lionel
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://sedana.com/.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SEDANA?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez SEDANA? Sont- ils intéressantes et motivantes?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SEDANA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!