SEDEC

5 RUE LE CORBUSIER, 95190 GOUSSAINVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis SEDEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEDEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEC ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SEDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MAESTRO GRILL ou SEDEC?

SEDEC propose un taux horaire similaire à celui de MAESTRO GRILL?

SEDEC a Goussainville pour un très bon employeur! Mon avis est 2

SEDEC prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Apparemment, dans DYNAMIC HOSPITALITY, qui est à côté de SEDEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

zoé

savez-vous peut-être quel type de services offre SEDEC?

clementine

La meilleure solution est de vérifier http://www.sedecfrance.com/Sedec/category/accueil/.

zoé

Est-ce que SEDEC recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Voulez-vous parler de votre expérience chez SEDEC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SEDEC Questions fréquentes