SEDEPAC

Auvers-sur-Oise
SIREN: 798606190 SIRET: 79860619000014

Avis SEDEPAC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEDEPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEPAC ?

Est-il vrai que SEDEPAC s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-ce que SEDEPACcomme USINAGE ET MONTAGE ELECTROMECANIQUE reconnaît cinq ans comme USINAGE ET MONTAGE ELECTROMECANIQUE?

SEDEPAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SEDEPAC ou USINAGE ET MONTAGE ELECTROMECANIQUE?

Cette société TAXI MICKAEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SEDEPAC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SEDEPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SEDEPAC?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SEDEPAC?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Auvers-sur-Oise. Merci pour vos réponses.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SEDEPAC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Auvers-sur-Oise? Participez au premier recrutement chez Technicienne à SEDEPAC.

SEDEPAC Questions fréquentes