SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE
6 ALLEE DU VERCORS, 94800 VILLEJUIF SIREN: 818708703 SIRET: 81870870300017
Activité: Aide à domicile

Avis SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE

Les conditions de travail au poste de secrétaire sont-elles bonnes chez SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE ?
Connaissez-vous des établissements à Villejuif qui payent plus au poste de secrétaire ?

Que voulez-vous savoir sur SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE ?

Apparemment, dans ASSOCIATION SERENITE A DOMICILE, qui est à côté de SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE?
SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
C'est bien que SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi GESTION ANIMAT EQUIP SOCIO CULT CACHAN?
Est-il vrai que SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

cécile
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, savez-vous que SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Publiez des commentaires sur SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Secrétaire - SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE recrute actuellement pour ce poste.
Aide À Domicile (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE.