SEDNA

Champigny-sur-Marne
SIREN: 483535845 SIRET: 48353584500018 Téléphone: +33 6 34 69 31 03
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEDNA, Offres d'emploi

SEDNA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEDNA ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-02

SEDNA France recrute actuellement un nouvel employé pour le poste d' Infirmier. Pouvez-vous le recommander? J'ai travaillé dans un hôpital pendant 10 ans, j'ai beaucoup de l'expérience. Je veux savoir quelles sont les chances d'obtenir cette position chez eux? J'attends votre commentaire, merci

Comment SEDNA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4200 €?

Peut-être savez-vous si les entreprises de Champigny-sur-Marne ont besoin de nouvelles personnes avant la fin de l'année ?

SEDNA est une entreprise en constante évolution. Bonne ambiance au niveau de l'équipe très sympathique et pédagogue. Management correcte et très accessible. Beaucoup de tâches diverses et variées dans le poste de médecin.

Je suis passé à la troisième étape suivante du recrutement pour le poste de médecin avec l'allemand. Je connais très bien l'allemand, mais pire que l'anglais.

L'entreprise SEDNA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SEDNA comme SVETLANA IMMOBILIER offre des forfaits pour Noël?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SEDNA à proximité de A LA MAISON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel est le processus de recrutement chez SEDNA? Dites quelque chose de plus.

SEDNA recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER EN MAISON DE RETRAITE (H/F) (19k €/an), CUISINIER EN EHPAD (H/F)

Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-5455880948779754415. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

Vous cherchez un emploi en tant que infirmier? Appliquer!

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SEDNA ,car le topic est mort.

Attention, nouvelle offre de SEDNA! Ils recherchent Chargé(e) De Tarification F/H, prouvez!

Le recrutement pour Directeur dans SEDNA a recommencé.

SEDNA Questions fréquentes