Avis S.E.D.N.A. BORDEAUX

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez S.E.D.N.A. BORDEAUX ?
Le salaire qu’on gagne chez S.E.D.N.A. BORDEAUX est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.D.N.A. BORDEAUX ?

anaïs
Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?
monique
S.E.D.N.A. BORDEAUX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
anaïs
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Offres d'emploi récemment ajoutées en S.E.D.N.A. BORDEAUX
Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (1 590 € a 2 000 €), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Au poste d' aide-soignante mon salaire est 1583 €.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez S.E.D.N.A. BORDEAUX? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de S.E.D.N.A. BORDEAUX

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.E.D.N.A. BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans S.E.D.N.A. BORDEAUX:
La position Infirmière dans S.E.D.N.A. BORDEAUX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans S.E.D.N.A. BORDEAUX, recherchez finalement Cuisinière.
Le recrutement pour Aide Soignante dans S.E.D.N.A. BORDEAUX a recommencé.
S.E.D.N.A. BORDEAUX ne peut probablement pas trouver Aide Soignante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.