SEFADIS

43 ALLEE DU MENS, 69100 VILLEURBANNE

Avis SEFADIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEFADIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEFADIS ?

Il y a l'autre entreprise près de SEFADIS, PAPA CLOWN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que SEFADIS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEFADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PAPA CLOWN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SEFADIS?

Les employés de SEFADIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SEFADIS ou MECANHOR?

léa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEFADIS?

Je voudrais connaître votre avis sur SEFADIS? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SEFADIS qui a de nouvelles actualités?

SEFADIS Questions fréquentes