SEFERS

SIREN: 428679104 SIRET: 42867910400045 Téléphone: +33 1 60 03 84 00
Évaluation 2.7/5

Avis SEFERS Longperrier

2.7

Que voulez-vous savoir sur SEFERS ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Nous avons commandé un portail extensible sur mesure et nous ne regrettons absolument pas.
Un résultat impeccable a un tarif très raisonnable.
Je recommande…

Date de l'expérience: 2021-12-13

Conducteur de travaux qui nous prend de Haut et ne prend pas les bonnes côtes pour la pose d'une porte sectionnelle industrielle, Suite à la pose par des sous traitants qui d'ailleurs ceux plaignent aussi de sefers, mauvaise préparation de chantier et problèmes de règlements des prestations etc, nous sommes surpris de la marque de la porte qui n'est pas de votre fabrication.

Kylian

Moi, je suis surpris de votre avis, car je pensais que cette société est quand même solide ? Donc ce n'est pas SEFERS qui fait le boulot, mais un sous - traitent ? Merci de clarifier SVP

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SEFERS en fait-elle partie?

J'ai besoin de plus d'infos sur SEFERS. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Savez-vous comment est le travail chez SEFERS? Quelles sont des conditions au poste de soudeur? Le salaire 2300 € est suffisant?

SEFERS recrute récemment pour des postes :

Serrurier-soudeur H/F, Technicien dépanneur H/F, Technico-commercial H/F

Ajoutez le premier commentaire sur SEFERS. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

SEFERS Questions fréquentes