SEFRIN

AV DU 8E REGIMENT DE HUSSARDS, 68130 ALTKIRCH

Avis SEFRIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEFRIN ?

Que voulez-vous savoir sur SEFRIN ?

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de SEFRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SEFRIN ou DANLY FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de SEFRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SEFRIN ou DANLY FRANCE?

Juste à côté se trouve SEFRIN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOC EXPLOIT ETS SUNDGAU DEUX ROUES?

Les employés de SEFRIN prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de SEFRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

audrey

jérôme

J'ai vu sur la site SEFRIN que 50 000 EUR euro.

audrey

Merciiiiiii!!!!

Mon entreprise - SEFRIN - m'a permis de déployer mes ailes.

Savez-vous si SEFRIN fournit l'assurance automobile?

Savez-vous ce qui se passe chez SEFRIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SEFRIN Questions fréquentes