SEGER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis SEGER Besançon

2.3

Que voulez-vous savoir sur SEGER ?

Jbb
Date de l'expérience: 2022-09-28

Promoteur à éviter.beaucoup de malfacons dans les programmes réalisés.un chef d’agence a Paris qui n’a aucun respect pour ses clients et qui raconte n’importe quoi.

Sur Paris-Antony, c'est une (supprimé par l'administrateur) monstrueuse sur la qualite du beton, un cuvelage absent, des infiltrations dans les sous-sols, sous les toits.

B.Chenevez
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une pure escroquerie..un niveau d'incompétence et de mauvaise foi totalement délirant. À éviter absolument !

Gregory

Que s'est il concrètement passé ? vous pouvez nous éclairer d'avantage ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Il ne faut pas confondre haut de gamme et haut de gamme Seger
Si vous recherchez du haut de gamme n’achetez surtout pas le haut de gamme de chez seger
Vous ne pourrez vous considérer que comme spolié bafoué et trompé
Tout dans l’apparence rien dans la réelle qualité

Freddy

Il y a quand même des gens qui laisse des commentaires positifs sur SEGER , vous pensez que tous ces gens ne savent pas ce qu'il recherche et vous êtes le seul à connaître le bon matériel ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'aimerais que la personne qui laisse des commentaires positifs passent dans un des immeubles µµµµ. Ce ne sont que des mal facons ou des (supprimé par l'administrateur) pures et simples, sur la qualite du beton, la qualite des portes, la qualite des meubles de salle de bain, les portes de garage...

Freddy

Bonjour, est-ce que vous pouvez partager votre expérience vécu au sein de cette société? pouvez vous décrire comment les logements ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-05

Très décevant pour un constructeur de prévalant haut de gamme

Date de l'expérience: 2022-06-05

Promoteur décevant
Acheter seger est une arnaque

décevant pourquoi ? qu'est-ce qui est décevant ? en attente

Date de l'expérience: 2022-06-12

Prétend vendre du haut de gamme
Ce ne sont que de belles paroles
Au premier coup d’œil c’est beau !
Dans le détail tout est à refaire
Nombreuses mal façons
A la limite de la sécurité

Tout est à revoir
Aucune considération pour le client
Aucun suivi de chantier

MatheoSBT

Isab, je viens de visiter leur site qui me semble professionnelle, mais quels types des malfaçons ? Tu as signalé tout ça à cette agence ? Tu as eu un retour ?

Le promoteur est très bas de gamme et ne paie même pas ces prestataires

FBac
Date de l'expérience: 2022-08-25

Inachèvement des travaux, dégradations rapide, rapport SOCOTEC toujours en attente malgré beaucoup de promesses.

MatheoSBT

Est ce que l'entreprise à des difficultés? pourquoi le promoteur ne paie ces prestataires?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Aucune parole
Aucun suivi
Nombreuses malfaçons
Qualité des matériaux inférieure à celle annoncée
Discourt lors de la vente mensonger par rapport au bien réellement fourni

Lenny

@Isab, Comment se passe le paiement, la totalité avant le début des travaux ou par tranches ? Merci de votre retour.

Bonsoir, je voudrais savoir que SEGER propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

La discussion SEGER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur SEGER? Je veux travailler comme commercial. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

SEGER Questions fréquentes