SEGETEX EIF

56 RUE ROBERT MOINON, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 417802246 SIRET: 41780224600054 Téléphone: +33 1 56 20 60 09

Avis SEGETEX EIF, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SEGETEX EIF ?

Est-ce que les promesses d'évolution sont-elles tenues dans votre société? Avez vous bon salaire et prime annuelle?

Combien d'heures par mois, c'est 168 ou plus, et y a-t-il encore du recrutement dans le département de Commerce?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que SEGETEX EIF recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.

Avez-vous de nouvelles informations sur SEGETEX EIF ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SEGETEX EIF?

Savez-vous si les petites annonces de la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100BBLT sont actuelles?

SEGETEX EIF recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUIT MEDICAL F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), attaché commercial Nord Ouest F/H (35k €/an), Cariste d'entrepôt (1 757 € a 1 800 €)

Chef De Produit dans SEGETEX EIF peut maintenant gagner 3333 €. C'est un changement important.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans SEGETEX EIF.

SEGETEX EIF Questions fréquentes