SEGEX TRAVAUX ET SERVICES

SIREN: 804646149 SIRET: 80464614900018 Téléphone: +33 1 69 81 18 00
Évaluation 3.7/5

Avis SEGEX TRAVAUX ET SERVICES, Offres d'emploi

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEGEX TRAVAUX ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SEGEX TRAVAUX ET SERVICES ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Chargé d’affaire Entretien Espaces Verts chez Groupe segex ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez Segex comme uen gestionnaire administrative pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Tout les employés sont traités équitablement.

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SEGEX TRAVAUX ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SEGEX TRAVAUX ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SEGEX TRAVAUX ET SERVICES? Merci pour vos réponses

SEGEX TRAVAUX ET SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGEX TRAVAUX ET SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DTME encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. SEGEX TRAVAUX ET SERVICES l'a-t-elle également?

Est-ce que SEGEX TRAVAUX ET SERVICES, à deux pas de SPONSOR BTP, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Segex recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/3443693275683919197 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e440714b0c356995&fccid=c4a59062a6f1c11a&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

SEGEX TRAVAUX ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / ingénieur travaux en aménagements paysagers (h/f), Assistant conducteur de travaux TP (h/f), Gestionnaire facturation (h/f)

SEGEX TRAVAUX ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Électromécanicien -ne, Assistant conducteur de travaux en assainissement (h/f), Ingénieur travaux débutant - Génie civil h/f

Pensez-vous que Segex devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

SEGEX TRAVAUX ET SERVICES Questions fréquentes