SEGOR INDUSTRIES
Beurey-sur-Saulx SIREN: 410161012 SIRET: 41016101200019 http://segor.fr/

Avis SEGOR INDUSTRIES

La production d'engrenages est-elle un travail simple?
De quels métaux fabriquez-vous des roulements?

Que voulez-vous savoir sur SEGOR INDUSTRIES ?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SEGOR INDUSTRIES?
Bon rapport qualité prix, bonne communication, bâtiment agréable. Je recommande SEGOR INDUSTRIES
Est-ce que SEGOR INDUSTRIEScomme EE reconnaît cinq ans comme EE?
morgane
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEGOR INDUSTRIES ?
fabrication de volants et de poulies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGOR INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles applications ont vos roulements?
Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez SEGOR INDUSTRIES? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.
La discussion SEGOR INDUSTRIES SARL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGOR INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SEGOR INDUSTRIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.