SEGULA ENGINEERING FRANCE

19 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
Ingénierie et architecture

Avis SEGULA ENGINEERING FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEGULA ENGINEERING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA ENGINEERING FRANCE ?

Sandra - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise très dynamique qui monte en puissance et qui sera parmi les très grande entreprise du monde un jour, la culture y est ingénieur, hormis pour les offres dans le siège ou vous trouverez tout les corps de compétences, je remercie les personnes qui ont rendues mon stage possible et pour la bonne expérience professionnelle que j'ai eu.

elsa - Les différentes branches Nanterre

Avez-vous appris beaucoup dans votre domaine ?

bob
Date de l'expérience: 2020-07-01

Segula Engineering n'offre ni prime de participation ni d'interessement
Segula Engineering licencie systématiquement pour faute grave pour ne pas payer la prime de licenciement.
Segula engineering a une prime d'apporteur d'affaire mais ne la donne que rarement
Segula Engineering a un turn-over de 30% par an, trop important pour avoir des valeurs

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SEGULA ENGINEERING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SEGULA ENGINEERING FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Parlez-moi de l'entreprise et du poste Chargé d'affaires électricité / instrumentation H/F. Merci de laisser un commentaire. Merci bcp

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SEGULA ENGINEERING FRANCE.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Notre société attend vos candidatures depuis le 2022-07-08, tous les candidats sont les bienvenus.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SEGULA ENGINEERING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SEGULA ENGINEERING FRANCE offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Apparemment, dans SEGULA ENGINEERING FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BK INGENIERIE & PROCESS. Est-ce vraiment le cas?

Où est la meilleure ambiance, en SEGULA ENGINEERING FRANCE ou dans une WORKNET voisine ?

Portez-vous des masques en SEGULA ENGINEERING FRANCE? Quelles autres précautions prenez-vous?

vous devez tenir compte du fait que les Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux sont nécessaires maintenant

Connaissez-vous notre entreprise? Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Recommandez-vous le travail chez SEGULA ENGINEERING FRANCE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

SEGULA ENGINEERING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable technique de projet F/H (31 - 35 k€ brut annuel), Ingénieur Soutien Logistique Intégré ASL F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

SEGULA ENGINEERING FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMSPDocumentaliste Technique H/F pour la première fois.

Chez SEGULA ENGINEERING FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPMBSuperviseur De Travaux Machines Tournantes H/F.

SEGULA ENGINEERING FRANCE Questions fréquentes