SEGULA INGENIERIE

Cherbourg-Octeville

Avis SEGULA INGENIERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEGULA INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA INGENIERIE ?

SEGULA INGENIERIE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Je recherche des informations sur l'étendue des fonctions d' ingénieur. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

alexandra

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

morgan

Le travail est très exigeant et SEGULA INGENIERIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

alexandra

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SEGULA INGENIERIE ça va?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SEGULA INGENIERIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail au poste de planificateur chez SEGULA INGENIERIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de MS Project est obligatoire?

SEGULA INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Calcul Structure F/H, Chargé(e) d'affaires électrotechnique F/H (A négocier), Ingénieur Calcul Structure F/H

SEGULA INGENIERIE Questions fréquentes