Avis Segula technologies Marignane

Segula technologies recherche actuellement un Chargé D'Affaires Machines Tournantes H/F. Plus d'informations ici.

Pilote Etudes / Assistant WPM (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Segula technologies. Regardez la description du travail.

Ingénieur Etude Mécanique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Segula technologies. Regardez la description du travail.

JBE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans Segula technologies? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de formation bac+5 en Calcul & Simulation, être à la recherche d'un stage de fin d'études et intéressé par le secteur de la balistique, fortes connaissances dans le domaine de la dynamique rapide, maîtriser au moins un outil de calcul?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en Segula technologies

Chargé d'Affaires Moyens Industriels Assemblage H/F, Automaticien H/F, Technicien en conception mécanique H/F

Laurie

Ils sont une entreprise de conception et de fournisseur. J'étais très bon personnellement et au travail. Il y a beaucoup de camaraderie. Très bonne compagnie dans tous ses sens, ma position était celle de graphiste. (bon salaire)

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Segula technologies? Nous attendons vos opinions!

travail sur le poste